Questions qu'on nous pose souvent ...

Vos produits sont-ils 100% fabriqués en France 🇫🇷 ?

Oui, 100% de notre processus de fabrication et d'expédition est réalisé en France : achats des ingrédients auprès d'un fournisseur français, production dans une cuisine à Strasbourg, packaging acheté et imprimé en France et cartons d'expédition provenant d'un fournisseur alsacien !

Seuls certains ingrédients proviennent de pays étrangers car nous ne pouvons pas les faire pousser en France.

Vos produits sont-ils bio 🌱 ?

Oui, nous avons la certification Eurofeuille (label bio de l'Union Européenne) qui garantie la provenance bio de tous nos ingrédients et donc, de nos Yummys !

Inscrivez-vous dans une démarche éco-responsable ♻️ ?

Oui, c'est notre principale motivation. Faire des produits, bio, bons et naturels tout en ayant une démarche éco-responsable.

Notre conditionnement par 3 biscuits visent à réduire les emballages et à limiter le gaspillage.

De plus, nos packagings et nos cartons d'expédition sont 100% recyclables. Le top non ?

Dans quels pays est-ce que vous livrez 📦 ?

Nous livrons principalement en France mais vous pouvez commander depuis n'importe quels pays européen ! L'internationnal ce sera plus tard 😉

Vos biscuits contiennent-ils du Gluten 🌾 ?

Nos produits sont sans gluten car les flocons d'avoine que nous utilisons sont sans gluten.

Mais nous produisons aujourd'hui dans une cuisine où d'autres produits sont utilisés dont certains contiennent du gluten.

Il peut donc y avoir des traces de hgluten dans nos Yummys.

Comment dois-je faire si j'ai un problème avec un de vos produits ⛔️ ?

Très simple : vous prenez en photo le produit détérioré, vous nous l'envoyez à l'adresse mail hello@theyummycompany.org et nous vous remboursons le ou les produits impropre à la consommation !

Vos produits contiennent-ils des fruits à coque 🥜 ?

Oui, nous utilisons des noix (cajou, pécan, coco) ainsi que du sésame dans nos recettes.